Christine BOURREL
Partager

54_christine_bourrelOui aux initiatives parentales, pour la collaboration, le vivre ensemble, l’intégration et la réussite de tous les enfants.

Quartier Berriat

Educatrice de Jeunes Enfants.
Collectif de parents (crèches et école), militante écologiste.

Elle participe depuis 15 ans à des collectifs de parents autour de la place de l’enfant et de ses parents, l’accueil et le vivre ensemble. Indignée par la situation des enfants « sans papiers » mis à la rue, elle a animé un collectif de soutien à l’école.

Elle a une solide expérience du monde associatif dans l’écologie, la petite enfance et la solidarité. Grenobloise depuis 25 ans, sur son vélo, elle aime la vue des montagnes où elle va se ressourcer.

Pour moi, une ville pour tous, c’est :

Une ville où les parents de jeunes enfants trouvent information, soutien, accueil et accessibilité dans des structures de qualité correspondant à leur besoin. C’est aussi une ville où l’enfant a une place réelle reconnue dans l’espace public, en sécurité et en santé, et où le parent est considéré par les pouvoirs publics comme un interlocuteur de qualité. Les parents peuvent être acteurs de projets innovants autour de l’enfance, ils sont compétents.

Une ville pour tous est une ville accueillante et stimulante pour tous les enfants.

Voir la liste des candidats « Grenoble Une ville pour tous »

Laisser un commentaire