Grenews : Eric Piolle veut « réconcilier la gauche »
Partager

Grenews revient sur le meeting organisé par « Grenoble, une ville pour tous » ce vendredi 28 février sous un chapiteau dans le Parc Paul Mistral dans un article intitulé:  » Municipales Grenoble: Eric Piolle (EELV) veut « réconcilier la gauche » « .

 

 

 

 

Extrait de cet article:

Il y avait du monde vendredi soir sous le chapiteau installé dans le parc Paul-Mistral pour le premier meeting de la liste « Grenoble une ville pour tous ». Un meeting où il fut question de « bouger les lignes », de laisser « grande ouverte la porte du rassemblement » et de « montrer à toute la France que c’est à Grenoble que la gauche, humaniste, citoyenne, s’est réconciliée autour d’un projet ».

GN-20140301

Ils avaient installé leur chapiteau dans le parc Paul-Mistral, juste à vôté de la mairie de Grenoble… Ce vendredi soir, la liste du rassemblement citoyen de la gauche et des écologistes « Grenoble une ville pour tous » tenait son premier meeting en posant une question: et si Grenoble était « la première ville à réinventer la gauche? ». Et pour y répondre, des « guest-stars » avaient été conviées: Martine Billard, co-présidente du Parti de gauche, Pascal Durand, l’ex-secrétaire national d’EELV, et Mohamed Mechmache, fondateur du collectif AClefeu, auteur d’un rapport sur la participation des habitants.

[…]

Et puis Eric Piolle a fait passer un message: « Aujourd’hui je dis à Jérome Safar et à son équipe, si les Grenoblois font confiance à la liste que je conduits le 23 mars, si le projet que nous avons construit avec les Grenoblois vous parle, vous aurez toute votre place pour travailler avec nous ! (…) Dans 30 jours, nous pouvons montrer à toute la France que c’est à Grenoble que la gauche, humaniste, citoyenne, s’est réconciliée autour d’un projet ».

Pour retrouver l’article dans son intégralité, allez sur le site de Grenews:  » Municipales Grenoble: Eric Piolle (EELV) veut « réconcilier la gauche » « .

Tous droits réservés. © Grenoble City Localnews.

Laisser un commentaire