Le Rassemblement réalise des Cleantags pour redonner à Grenoble ses couleurs !
Partager

#CampagnePropre

Grenoble 6 mars 2014 : A la fin de l’année 2013, le Rassemblement citoyen de la gauche et des écologiste innovait en lançant le premier hashtag de la campagne :  #CampagnePropre. Au-delà du symbole numérique, il s’agissait de marquer notre engagement à mener une campagne centrée sur les projets, les valeurs et le respect des personnes.

Aujourd’hui, notre engagement #CampagnePropre recouvre une dimension supplémentaire : nous réalisons en ville des Cleantags ! Un Cleantag, c’est quoi ? C’est un mode de campagne innovant et biodégradable : un pochoir est posé sur le sol sur lequel on projette un jet d’eau de Kärcher. Lorsqu’on retire le pochoir, un message devient visible «en propre» sur la surface nettoyée.

Avec ces tags « biodégradables », le rassemblement citoyen de la gauche et des écologistes ne confond pas la publicité commerciale avec l’expression libre (qu’elle soit associative, politique, syndicale ou citoyenne), condition indispensable d’une démocratie en bonne santé ! Retrouvez ici nos propositions pour libérer l’espace public de la publicité.

Nos messages sont :

« Redonnons à Grenoble ses couleurs »

« Eric Piolle, une équipe, un maire pour changer d’air ! ».

CleanTag2

Laisser un commentaire