Grenoble lance le chantier des cultures
Partager

Afin de partager l’état des lieux des cultures avec l’équipe municipale, la Ville de Grenoble invite les citoyens et partenaires à participer nombreux au lancement du chantier des cultures 2015. Rendez-vous le 8 décembre à 18 heures au Théâtre municipal de Grenoble pour réinventer la vie culturelle de notre cité. L’entrée est libre, sans inscription, mais dans la limite des places disponibles.

Une réflexion au sujet de “Grenoble lance le chantier des cultures

  1. Bonjour, je suis intéressé par les démarches transversales – qui favorisent de travailler dans différents domaines et sur des lieux ou des configurations éloignées les unes des autres tant sur le plan social que sur le plan géographique – : est-ce qu’un atelier peut être prévu à ce propos ? Est-ce possible d’en proposer un ? Merci pour votre initiative.

  2. Bonjour,

    Je suis professeur de musique et souhaiterai, comme beaucoup d’autres professeurs dans l’agglomération, participer à ce genre de rendez-vous (celui-ci en particulier). Malheureusement, nos horaires de travail sont décalés (notre présence sur le lieu de travail est généralement exigée entre 15h et 21h car il y a présence physique des élèves) et ceci nous empêchent d’y participer.

    Je vous invite à prendre rendez-vous avec notre corps de métier en programmant l’un de vos « chantier » en matinée dans la semaine. Culture et pédagogie devraient avancer main dans a main et soyez sûr que nous, professeurs, sommes en mesure de proposer et porter des projets pouvant notamment agir comme passerelle entre lieux d’enseignements et lieux de diffusion favorisant notamment l’épanouissement des apprenants.

    Bien cordialement.
    Stéphane Plotto

  3. je ne peux absolument pas me libérer ce soir et j’en suis désolée. Merci de me tenir au courant: je suis prête à m’investir avec mes compétences tirées de mon expérience professionnelle.
    Merci et bonne réunion

Laisser un commentaire