Lancement de la Biennale de Grenoble – Villes en transition 🗓 🗺
Partager

Eric Piolle lancera samedi 28 janvier 2017 à 18 h, à l’Ancien Musée de Peinture (place de Verdun), la Biennale des Villes en Transition. A cette occasion, le maire présentera ses voeux aux Grenoblois.

Eric Piolle innove dans la traditionnelle cérémonie des vœux aux Grenobloises et aux Grenoblois : il dévoilera la Biennale de Grenoble, Les villes en transition, qui aura lieu les 9-10-11-12 mars prochain. Cette présentation se fera en présence de Rob Hopkins, fondateur du réseau des villes en transition !

A l’ancien Musée de Peinture, qui sera le cœur de Biennale, Eric Piolle donne rendez-vous aux habitants pour dévoiler le programme de cet évènement unique en son genre, dans la France post-COP21 : conférences, tables rondes, ateliers, expositions, visites de terrain, etc. En mars, il y en aura pour toutes les curiosités… et pour tous les projets!

Samedi 28 janvier, les Grenobloises et les Grenoblois sont invités à découvrir le contenu de la Biennale de Grenoble. En complément du traditionnel buffet, des jeux grandeur nature pour les enfants seront prévus (mis en lumière et ombres chinoises, constructions, etc.). Entrée libre !

Lancement de la Biennale de Grenoble – Villes en transition
Samedi 28 janvier 2017 à 18h
Ancien Musée de Peinture – Place de Verdun
Entrée libre dans la limite des places disponibles.

(source Grenoble.fr)

Actualités
Ancien Musée de Peinture 9 Place de Verdun 38000 Grenoble Carte