+ de 100 000 Métropolitains pour célébrer la Fête des Tuiles 2017 !
Partager

Samedi 10 juin 2017, plus de 100 000 Métropolitains ont participé à la troisième édition de la Fête des Tuiles sur un cours Jean Jaurès entièrement piétonnisé pour l’occasion.

Depuis la matinée, puis tout au long de la journée, les Grenoblois et Métropolitains des tous âges ont très largement profité du cours Jean-Jaurès, libéré de la circulation automobile. Ils ont apprécié de pouvoir déambuler d’une animation à une autre, entre yoga, danses, sports, chorales, danses…

Les commerçants, largement mobilisés et véritables acteurs de la fête, ont eux aussi proposé de nombreuses animations. L’occasion pour eux de promouvoir leur activité, et pour les passants de découvrir des commerces, ou de nouvelles saveurs !

La journée s’est conclue par le désormais traditionnel Défilé des Tuiles, avant de se prolonger sous l’Estacade pour des concerts.

Cette troisième édition est encore une réussite ! Les Grenoblois et les Métropolitains se sont appropriés cette fête qui fait désormais partie du patrimoine évènementiel de la ville.